top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurthibautcecilecatao

Majorque avec Steph et Sara

On quitte donc Ibiza, même si ce fût un peu trop court. Mais les contraintes de temps pour les allées et venues sur Orion sont ainsi.

Avec Stéphanie et Sara, mais aussi Laurence et Henri (puisqu'ils nous suivent partout ces deux belges, ou alors c'est nous ?) nous ne ferons qu'un petit bout de la côte ouest. Nous choisissons la très jolie Cala Illeta pour nous poser deux jours Au programme, vous l'avez compris maintenant : snorkeling, bouée tractée, apéros, siestes, ballade, resto ...

Ballade ou plutôt rando: les hommes ayant comme excuse quelques bricolages à faire à bord, nous partons entre filles jusqu'au bout de cette petite baie, le but étant d'arriver jusqu'au cap en passant par la Torre d'Andritxol. Temps prévu aller-retour : +/- 3 heures. Température au départ à 10h : plus de 35° ... Nous avons eu très très chaud ! Mais ça en valait vraiment la peine : vue magnifique, couleurs extraordinaires, point de vue à 360°, bonne partie de rigolade ;-)

Nous terminons nos aventures avec Stéphanie et Sara dans la baie de Palma. Pendant que nous préparons le bateau pour nos prochains invités, elles en profitent pour visiter la ville.

Nous avons passé un excellent séjour en leur compagnie : merci beaucoup de nous avoir fait confiance et pour tous les beaux souvenirs !

Nous passerons une nuit à El Arenal (de l'autre côté de la baie de Palma) pour attendre nos prochains invités. Cette marina à une piscine: nous en avons bien profité car après une journée complète de nettoyage du bateau par 35°, ça fait du bien !!!


Notre arrivée à Majorque et Cala Illeta

Rando et fin du séjour ...


87 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page