top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurthibautcecilecatao

Adios Mallorca

Notre semaine avec Sophie, Yves et Cyril se termine … et aussi notre séjour à Majorque. Nous profitons d’une belle dernière navigation et d’une douce nuit avant de les raccompagner à terre, direction l’aéroport. Merci pour ces beaux moments passés ensemble !

En duo (ce n'était plus arrivé depuis plus de 5 semaines), nous reprenons la mer en direction de la côte espagnole : nous devons rejoindre Canet-en-Roussillon pour y laisser Orion jusqu’au mois d’octobre. Environ 30 heures de navigation en nous relayant à la barre avant d’arriver du côté de Blanes. Puis nous remontons vers le nord en longeant la côte : du coup on s’émerveille de voir tous nos endroits de vacances ! La Fosca, Tamariu, Cala Pedrosa, L’Estartit, L’Escala, Roses et évidement Sant Pere Pescador et ses 4 tours. Nous c’est la plus grande 😉

On passera une dernière nuit en mer, devant la plage de Roses où, comme on en a l’habitude maintenant, nous rejoignons Laurence et Henri pour un délicieux resto !

On se dit aurevoir, car nous allons maintenant à Canet-en-Roussillon pour y laisser Orion pendant deux mois, les affaires terrestres se faisant attendre !

RDV en octobre 😉





104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page