top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurthibautcecilecatao

Pianottoli à Pianottoli

Le mois de juillet se poursuit : on change d’hôtes mais on reprend les mêmes destinations, l’aéroport de Figari nous servant de point de chute. Les conditions ne changent pas beaucoup non plus ; les températures montent encore un petit peu, surtout celle de l’eau dépassant les 30° par endroit !

On ne se lasse pas de cette magnifique côte corse, des criques aux eaux bleu turquoise, des villes au charme fou, de la faune et la flore sous-marine. Nous commençons à bien connaitre les lieux et l’ancrage ou l’amarrage deviennent plus rapide. Selon le vent et la houle, nous découvrons aussi d’autres recoins de Corse et de Sardaigne tout aussi charmants.

Nous partageons notre nouvelle vie de marin avec Eva, Carole et Éric qui profitent, chacun à leur manière, des plaisirs de la navigation. Eva se sent très vite à l’aise avec le maniement de l’annexe et d’Orion : la barre et les voiles n’ont plus de secret pour elle ! Éric apprécie les performances du catamaran, surtout quand on atteint une moyenne de 8 nœuds 😉. Carole se laisse porter par les flots et goute à la douceur de la vie en bateau.

Merci à vous pour cette semaine de partage et de moments très agréables en votre compagnie !



109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page