top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurthibautcecilecatao

Les vœux 2022 d'ORION. Vive la Terre !

Encore un cap de passé !


Nous vous souhaitons de merveilleuses prochaines années avec, pourquoi pas, votre expérience à bord de notre voilier.

Cette année, nos vœux se dirigeront également vers notre merveilleuse planète bleue, la Terre, que nous découvrons au fil de notre périple, régulièrement balafrée de la bêtise des hommes.







Ainsi nous souhaitons que les hommes retrouvent de plus en plus le plaisir de partage avec la Nature en lui retournant autant de bienfaits qu’elle nous en procure, sans avarice et à profusion.

Nous souhaitons la mise à disposition gratuite de lunettes à tous les dirigeants du monde afin qu’ils puissent ouvrir les yeux sur le joyau qu’est notre planète pour la protéger solidairement et plus activement.

Nous souhaitons à tous, et plus spécifiquement dans les pays en voie de développement, un logement et un travail agréable qui puissent assurer à leur famille la subsistance nécessaire.

Nous souhaitons que les hypers fortunes puissent se transformer en hypers philanthropes pour devenir enfin de Vrais Grands Hommes par la redistribution de leurs gigantesques gains dont la puissance n’est qu’un grain de sable au regard d’une mère ou d’un père qui peine à nourrir ses enfants.

Nous souhaitons la dépollution des continents, des mers et de l’espace par la récupération totale et la non production à la source des matières nuisibles.

Nous souhaitons que chaque homme s’initie tous les jours au Respect progressif de sa terre et de ses congénères dans une absolue vision de satisfaire le partage et l’amour de ce qui peut l’aimer lui aussi.

Que cette année nouvelle vous apporte la conscience de la Vérité révélée universelle de votre être.

Vive la vie, vive la Terre et vive l’Univers *


Thibaut, Cécile et Orion


PS : (*) … prenez conscience de cette dernière phrase


66 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page